Phum Baitang Resort

Qui pourrait se targuer de marcher sur les traces d'Angelina Jolie ? Le célèbre hôtel situé près de Siem Reap possède les faveurs de l'actrice américaine doublement oscarisée. Cette amoureuse du Cambodge, qui possède une maison non loin de Battambang, était passée par Siem Reap et par l'hôtel de Phum Baitang pour le tournage du film "First they killed my father". De quoi flâner et avoir de beaux sujets de conversation entre amis à votre retour.

 

Surnommé "le village vert", Phum Baitang est un complexe hôtelier de luxe situé dans 8 hectares de jardins verdoyants, entouré de rizières et de prairies à perte de vue. Il compte 45 villas privatisées sur pilotis, proches de l'authenticité khmère, avec 25 comportant une terrasse privée et 20 jouissant d'une piscine individuelle ! L'architecture a été pensée pour respecter au maximum la culture cambodgienne, le bois étant le matériau principal.

 

Une mixité culturelle et gastronomique

Les deux restaurants de l'hôtel proposent une cuisine raffinée et élégante. Le Bay Phsar suggère une cuisine typiquement khmère uniquement réalisée à l'aide de produits locaux, avec en tête de liste le riz siemreapois. Le Hang Bay, juste à côté, propose lui une cuisine beaucoup plus diversifiée avec une fusion réelle entre plats sud-est asiatiques et occidentaux.

Le Cigar Cocktail Lounge est une salle très apaisante créée en lieu et place d'une ferme traditionnelle centenaire où des fauteuils en rotin supplantent des tapis orientaux. Ici vous pouvez prendre un cocktail, un verre de vin, ou même un cigaree, pour apprécier la fin de journée de la meilleure des façons.

Enfin l'hôtel vous propose également le Spa Temple comportant 7 salles de soin indépendantes, un sauna, un hamam, et une salle de sport pour vous maintenir en forme dans un cadre idyllique tout au long de votre séjour. Tout y est conçu pour respecter l'équilibre et le bien-être de votre corps.

Bonjour

Je suis Cyrille de "Seripheap". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
+33 (0) 9 70 19 62 81