White Mansion Boutique Hotel

L'hôtel White Mansion se trouve à Phnom Penh, dans le quartier de Daun Penh, non loin du monument de l'Indépendance et de la prestigieuse pagode Wat Langka. Vous êtes en plein centre de la capitale cambodgienne, à quelques minutes à pied du Palais Royal, du musée national et du quai Sisowath.

 

Les 30 chambres de l'hôtels sont équipées d'un réfrigérateur et d'une télévision à écran plat. De nombreux DVD sont mis à votre disposition ainsi qu'une connexion internet. La climatisation est bien sûr présente dans cet établissement 4 étoiles, et les salles de bain sont elles équipées d'articles de toilettes en tout genre et notamment d'un sèche-cheveux.

 

Des commodités bienvenues

Profitez également d'un centre de soin, ou spa, à l'intérieur de l'hôtel où vous pouvez jouir de massages, soins corporels et soins du visage. Des services de conciergerie et de garde d'enfants sont également proposés en supplément.

Le restaurant de l'hôtel idéalement orienté sur le jardin attenant vous servira une diversité de plats occidentaux et typiquement khmers. Vous pouvez vous détendre au bar après une grande journée de visites.

6 photos

Bonjour

Je suis Cyrille de "Seripheap". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
+33 (0) 9 70 19 62 81