Villa Kep Resort

Le Villa Kep Resort est idéalement situé entre mer et montagne, dans la ville de Kep, à quelques encablures du très iconique parc national et à 5 minutes de tuktuk du marché aux crabes et de la plage. Vous vous retrouverez dans un lieu calme et reposant. L'endroit rêvé.

Vous vous trouverez ici à seulement 5 minutes de Kep et 20 minutes de la ville de Kampot toujours en tuktuk. La frontière vietnamienne de Ha Tien se trouve à 30 minutes en voiture, et l'aéroport de la capitale du Cambodge Phnom Penh est lui à 3 heures de route.

 

Des villas privées

L'hôtel dispose de 18 "villa-bungalows" qui possèdent leur terrasse privée offrant une vue sur le jardin du lieu et les montagnes en arrière-plan. L'intérieur est équipé de la climatisation, d'une salle de bain, d'un linge local et renouvelé régulièrement, d'un réfrigérateur et d'une connexion internet. À noter que la réception est ouverte 24h/24 en cas de demande.

 

Une récolte locale

Le Villa Kep Resort fait de l'éco-tourisme son fer de lance. Le recyclage commence à se développer localement au Cambodge, certains habitants et organisations souhaitent réutiliser les coquilles d'œufs, certaines épluchures, ou autres pour procéder au compostage des déchets et les réutiliser dans le jardin par exemple.

L'établissement produit d'ailleurs lui-même ses fruits et légumes dans le grand jardin à sa disposition. Ces produits frais diffèrent selon les saisons, même si ces dernières impactent de façon moindre les types de récoltes qu'en France. Certains fruits ou légumes peuvent par exemple pousser toute l'année au Cambodge, mais pas tous !

Le restaurant de l'hôtel se voit donc fournir tous ses fruits et légumes depuis le jardin et adapte par conséquent sa carte selon la saison.

5 photos

Bonjour

Je suis Cyrille de "Seripheap". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
+33 (0) 9 70 19 62 81