Quad Bike

Que diriez-vous d'une petite escapade dans l'arrière-pays cambodgien ? À la fois si proche du centre-ville de Siem Reap et finalement si disparate de celui-ci. Ces palmiers et cocotiers qui surplombent la plaine, ces rizières, cyclopéennes lors de la saison des pluies, cette terre ocre, significative de ces campagnes khmères, manichéennes au possible tantôt sèches tantôt humides.

 

Vous avez la possibilité de découvrir ces contrées d'une façon très originale, à bord d'un quad. Ce qui vous assure une sensation très agréable de liberté.

 

Un coucher de soleil radieux

 

Après avoir reçu un briefing essentiel au sujet de la sécurité à bord du quad, vous pourrez vous entraîner quelques minutes pour apprendre ou simplement vous remémorer les bases de la conduite d'un tel engin. Vous serez ensuite seul à partir de 17h, accompagné d'un guide en moto, pour vous balader sur ces sentiers campagnards. Des étapes dans les villages locaux sont proposées, les habitants adorent recevoir cette compagnie si brève. Les enfants, toujours hilares, vous offriront leur célèbre "Helloooooo !!!". Après plus d'une heure d'escapade le guide vous emmènera vous installer sur une vue panoramique de l'horizon, orientée plein ouest, pour y admirer le coucher du soleil. De quoi prendre de superbes photographies du lieu.

 

Une journée complète

 

Pour les plus férus de quad, une longue escapade d'une journée entière est également possible. Rendez-vous cette fois-ci le matin dans l'arrière-pays mitoyen de Siem Reap. Ces pérégrinations vous permettront de découvrir les temples, les villages, les écoles publiques de cette zone agricole. Vous pourrez manger, en compagnie du guide, un délicieux repas khmer dans l'une de ces localités. De quoi passer une journée enrichissante et pleine d'émotions.

Bonjour

Je suis Cyrille de "Seripheap". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 81