The Beige

Associer le luxe à l'immersion, l'écologie, l'aventure. C'est ce que l'hôtel The Beige a à vous offrir. Séjournez dans de gigantesques tentes d'un charme infaillible entièrement construites avec des matériaux organiques, vous ne trouverez aucune trace de plastique. La toile qui s'apparente aux voiles des trimarans prodigue une isolation sans faille tout en se laissant caresser par la brise extérieure. Ouvrez les portes en rideaux pour profiter de l'ambiance naturelle du lieu, ou refermez pour vous délecter d'une climatisation revigorante. À l'intérieur, vous vous sentirez tels les explorateurs français du XIXe siècle lorsqu'ils ont découvert Siem Reap puis la cité d'Angkor. Un bon nombre de décorations, et d'objets en tout genre tendent vers ce sentiment d'aventure, un vrai régal.

Le restaurant de The Beige propose des plats traditionnels ou étrangers confectionnés avec des produits de saison. Une grande fierté de leur cuisine est de pouvoir profiter des aliments cultivés dans leur propre ferme, d'où vient la majorité de leurs produits. Le tout dans une ambiance écologique, sans l'ajout de produits chimiques.

Situé en plein milieu de la forêt d'Angkor, l'hôtel The Beige vous propose une piscine élevée 5 mètres au dessus du sol. Une vue magnifique vous y attend, avec en contrebas la cime des arbres de la jungle. Vous aurez l'impression de voler.

Terminez votre journée en admirant le coucher de soleil à la piscine, puis installez vous très confortablement sur le coin repos autour du feu. Un endroit très esthétique qui vous permettra de prendre un apéritif ou votre repas, en pleine harmonie avec la nature de quoi augmenter encore le sentiment d'immersion.

6 photos

Bonjour

Je suis Cyrille de "Seripheap". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 81