Kampong Khleang

Le village flottant de Kampong Khleang vous accueille pour une visite pleine d'émotions et de surprises ! Situé à 50 km au sud de la ville de Siem Reap, et sur les rives du plus grand lac d'Asie du Sud-Est, le Tonlé Sap, ce village présente tous les facteurs d'authenticité et de charme que vous pouvez rechercher en arrivant au Cambodge.

 

Une singularité émouvante

 

Les habitants du village, enfants comme adultes, naviguent au milieu ces maisons sur pilotis qui épousent l'écume du Tonlé Sap. Vous serez charmés par l'ambiance singulière qui y règne, les sourires sincères et les "hello" des enfants à votre passage, et l'agitation quotidienne de la ville, qui se développe principalement autour de la pêche.

 

Au-delà de la visite de ce village flottant, vous pourrez vous attarder sur ce magnifique lac pour y admirer l'écosystème qui l'entoure. Le Tonle Sap est célèbre pour sa faune et sa flore abondante. La réserve ornithologue de Prek Toal y conserve plus d'une centaine d'espèces d'oiseaux aquatiques, de quoi en apprendre plus sur les efforts consentis sur place pour protéger l'environnement local.

Bonjour

Je suis Cyrille de "Seripheap". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 81