Mekong Bird Resort

Le Mekong Bird Resort est installé dans la province de Steung Treng au nord du Cambodge, là où le Mékong quitte le Laos et poursuit son cours, paré d’une kyrielle de petites îles.

Face au fleuve mythique, sur un bout de rive gorgé de luxuriante végétation, 16 petites maisons en bois sur pilotis offrent un refuge hors du temps. Chacune de ces cabanes est une chambre avec petite terrasse pour profiter pleinement du splendide environnement. Malgré leur simplicité, toutes procurent le confort d’une bonne literie et d’une salle de bains avec douche et eau chaude. Certaines ont même l’air conditionné. Et pour ceux qui sont prêts à se couper du monde mais souhaitent tout de même rester connectés, la Wi-Fi est disponible gratuitement.

En surplomb du Mékong, le restaurant du resort sert une succulente cuisine asiatique que vous savourerez tout autant que la vue car ici tout invite à la contemplation : le fleuve et la vie qui l’anime, la nature, le ciel…

Si un besoin d’activité se fait sentir, adressez-vous à la réception pour louer un kayak ou un vélo et partir explorer par vous-même les alentours paisibles.

Comme nous, vous allez apprécier de fuir la frénésie du monde au Mekong Bird Resort qui offre une véritable parenthèse de quiétude, en immersion dans un Cambodge 100% naturel et authentique.

Adresse

Sangkat Samaki, Steung Treng

Tel ; +855 12 796 699 - +855 12 925 182

A 5 km de la petite ville de Steung Treng

6 photos

Bonjour

Je suis Cyrille de "Seripheap". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 81