Le Steung Treng Resort

L'hôtel Steung Treng Resort vous plonge en immersion totale dans la nature abondante de la province cambodgienne de Steung Treng. Situé à plusieurs centaines de mètres au nord de la ville homonyme à cette province, l'hôtel est installé en pleine forêt au bord du Mékong en face de l'île de Koh Snam Chey. L'emplacement offre une quiétude rare au pays, les terrasses des bungalows donnent directement sur ce fleuve légendaire, et permettent, depuis la chambre, d'avoir** une vue splendide** sur la nature dominante de la région, avec des forêts alluviales en ligne de mire.

 

Les chambres

L'hôtel propose 12 bungalows différents séparés en 4 catégories soit 3 bungalows par catégorie, du moins fourni au plus équipé : standard simple, standard double, luxe simple et luxe double. Chacun des bungalows dispose d'une terrasse offrant une vue sur les coins naturels des abords de la ville de Steung Treng. Vous y trouverez un hamac et des sièges pour vous détendre après une journée sportive ou de visite.

L'intérieur boisé à souhait accentue cet aspect naturel ressenti déjà depuis l'extérieur du bungalow. La climatisation est tout de même disponible dans toutes les habitations si vous ne supportez plus la chaleur. Les salles de bain sont, elles, équipées d'une baignoire et de serviettes accrochées sur des échelles en bois.

 

Le restaurant

Il vous sera très aisé de trouver le restaurant de l'hôtel tant sa taille détonne. La salle, située en extérieur sous un immense toit de bois, peut accueillir plus d'une trentaine de personnes et surplombe les rives du Mékong. Un cadre idyllique pour manger d'excellents plats khmers traditionnels comme le amok poisson, le loc lac, ou le phlea sach koh. Sachez que votre petit-déjeuner peut être servi, à votre aise, dans votre chambre afin de le déguster calmement sur votre terrasse.

 

Voyager sur le Mékong

Le Steung Treng Resort propose des croisières courtes ou plus longues sur le Mékong pour découvrir tout l'écosystème de ce fleuve mythique. Arrêtez vous sur les plages de sable, détendez les filets pour pêcher des heures durant et ramener le repas du soir, discutez avec votre guide qui pourra vous en apprendre plus sur les populations qui vivent au bord du Mékong et en dépendent.

Hotel
4 photos

Bonjour

Je suis Cyrille de "Seripheap". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
+33 (0) 9 70 19 62 81