Sokkhak Boutique Hotel

Niché dans la partie nord de la ville de Siem Reap, le Sokkhak Boutique Hotel représente une véritable porte d'entrée à la fois vers le magnifique site archéologique d'Angkor mais également vers le centre-ville de Siem Reap, la cité gardienne des temples. Cet emplacement vous permet d'être idéalement placé pour profiter au maximum de ces deux lieux incontournables du Cambodge. Deux ambiances totalement différentes mais à la fois complémentaires. Une diversité qui se ressent aussi dans l'architecture de l'établissement.

Les architectes du Sokkhak Boutique Hotel se targuent de s'être inspirés de l'architecture hindouiste des temples angkoriens. Ce qui est sûr c'est que les 12 suites spacieuses et luxueuses et les différentes salles du lieu allient parfaitement tradition et modernité. Les décorateurs ont réussi à marier des artefacts, des antiquités, et des statuettes inspirées de l'époque angkorienne avec des tableaux de la nouvelle génération d'artistes peintres cambodgiens.

 

Une cuisine de famille

Les chefs cuisiniers de l'établissement sont ici depuis des années. Ils aiment revisiter les classiques de la cuisine cambodgienne, celle que leurs parents et leurs grands-parents confectionnaient lorsqu'ils étaient plus jeunes.

Le petit-déjeuner, servi en chambre ou dans la salle du restaurant, peut aussi bien être très occidental alliant toasts, œufs, plateaux de fruits, ou encore croissants au beurre, ou bien typiquement khmer avec la soupe de nouilles ou les gaufres cambodgiennes par exemple.

Le confort de la suite est parfois difficile à quitter, surtout après une longue journée de visites. Dans ce cas là, pourquoi ne pas déguster votre diner sur votre propre terrasse ? Le chef peut par exemple vous proposer son fameux amok directement dans votre chambre !

 

Un salon de repos

De 10h du matin à 22h, profitez, sans compter, du salon de massage/spa proposé par l'hôtel. De quoi bien récupérer après vos activités touristiques de la journée.

5 photos

Bonjour

Je suis Cyrille de "Seripheap". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
+33 (0) 9 70 19 62 81