Sokha Angkor Resort

Situé en plein centre-ville de Siem Reap, la gardienne des temples d'Angkor, le Sokha Angkor Resort est idéalement placé pour profiter à la fois des joies et des activités de cette cité naturelle, tout en restant proche du site archéologique pour les visites.

La bâtisse majestueuse dispose de toutes les activités nécessaires au repos après des journées de visites, inhérentes aux séjours à Siem Reap. Une piscine, un bar, trois restaurants, un gymnase, une salle de repos, un spa, etc.

 

Des chambres équipées

Les chambres disposent de tout le nécessaire pour vous permettre de passer un bon séjour sur place : internet, télévision, téléphone, minibar, climatisation. Certaines chambres sont même équipées d'un balcon et d'un sauna privatisés. Les salles de bains disposent d'une douche, d'une baignoire, d'un lavabo et, entre autres accessoires, d'un sèche-cheveux.

Vous pourrez vous reposer les jambes en fin d'après-midi en descendant dans le Jasmine Spa qui dispose de 16 salles de massage et d'un personnel professionnel qui saura vous détendre comme il se doit.

6 photos

Bonjour

Je suis Cyrille de "Seripheap". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
+33 (0) 9 70 19 62 81