Ratanakiri Paradise Hotel

A quelques kilomètres de Banlung, le Ratanakiri Paradise Hotel & Spa est installé en pleine nature, à une encâblure du merveilleux lac de cratère Yeak Laom, sur le chemin des cascades de Katieng et Kachan.

Inscrit dans un objectif de tourisme durable et de respect de l’environnement, ce bel écolodge tout en bois fonctionnant à l’énergie solaire procure un indéniable confort dans un cadre luxuriant superbe.

Décorées simplement dans un style moderne s’appuyant sur l’artisanat local, les 25 chambres sont réparties entre la maison principale et des bungalows (parfaits pour un séjour en famille ou entre amis). Toutes sont dotées d’une belle terrasse permettant de profiter du paysage alentour. Par ailleurs, elles possèdent également une salle de bains avec douche, eau chaude et sèche-cheveux, et sont bien équipées (climatisation et ventilateur, coffre-fort, minibar, télévision LED et connexion WiFi gratuite).

Les produits frais locaux sont de rigueur à la table du Ratanakiri Paradise qui sert de délicieuses spécialités khmères tandis que le bar s’appuie sur les fruits tropicaux pour concocter de savoureux cocktails.

Bien-être et loisirs ne sont pas négligés. Pour vous rafraîchir, vous apprécierez la grande piscine du jardin entourée de transats et parasols orange. Vous serez chouchouté au spa où tous les soins dispensés sont basés sur les thérapies asiatiques traditionnelles. Vous pourrez aussi louer un vélo ou une moto pour rejoindre le nez au vent le lac Yeak Laom ou d’autres merveilles des environs, à moins que vous ne préfériez vous offrir le service de navette du lodge.

 

Comme nous, vous serez enchanté par le Ratanakiri Paradise Hotel & Spa qui vous permettra de profiter des superbes atouts naturels de la région tout en jouissant d’un agréable niveau de confort.

 

Adresse

Banlung, Yeak Laom, Loun Village

Tel : +855 88 598 3068

  • A 3,2 km du lac Yeak Laom
  • A 5,6 km des cascades de Ka Chanh
  • A 8,4 km de la cascade de Katieng
6 photos

Bonjour

Je suis Cyrille de "Seripheap". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 81