Blue Lime Hotel

Idéalement situé à Phnom Penh derrière le musée national, l'hôtel Blue Lime est un lieu tout trouvé pour rester à proximité des activités phares à réaliser dans la capitale cambodgienne. Visite du Palais Royal, balade sur le très charmant quai Sisowath, petit-déjeuner au bord du fleuve Tonle Sap, entre autre. L'établissement se fend d'un style particulièrement réussi, même royal, abritant une ambiance très tropicale de par la végétation pullulant notamment autour de la piscine.

 

Les chambres

L'hôtel propose différents types de chambres : doubles, triples, supérieures doubles, ou doubles de luxe. Chacune d'elles dispose d'une terrasse et d'un coin salon avec une télévision à écran plat ou encore un minibar. Les salles de bain, elles, sont équipées d'une douche à l'italienne, d'un bidet, de toilettes et de nombreuses commodités utiles comme un sèche-cheveux, du savon, du shampooing, des serviettes, des peignoirs, etc.

 

Les divers services

Le restaurant vous offre la possibilité de déguster votre petit-déjeuner tranquillement dans votre chambre. Le chef peut proposer des menus diététiques spéciaux et également un mélange entre la gastronomie occidentale et cambodgienne. La prise de différents snacks qu'ils soient repas ou boissons est également possible au bord de la piscine de l'hôtel.

Vous aurez également à votre disposition une série de commodités parfois comprises et parfois en supplément comme une navette qui fait le trajet vers l'aéroport, des distributeurs automatiques de billets tout proche, une bibliothèque, le service en chambre, la location de véhicules tels que la voiture ou le vélo, etc.

Hotel
6 photos

Bonjour

Je suis Cyrille de "Seripheap". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
+33 (0) 9 70 19 62 81