Rajabori Villas

Rajabori Villas

 

L'île de Koh Trong au milieu du Mékong en face de la ville de Kratié est un petit condensé rural et insulaire. Les visiteurs sont enchantés par la beauté des paysages, des berges de sable ondulées et des champs agricoles. Niché à la pointe nord de l'île, le resort de Rajabori Villas n'est pas en reste et ne souffre d'aucune concurrence. Avec quelques maisons d'hôtes et une guesthouse, les visiteurs les plus exigeants désirant séjourner sur l'île passeront donc par cet unique établissement.

 

Les bungalows en bois sont d'architecture khmère et se fondent parfaitement dans le paysage de l'île. Il n'y a pas d'air conditionné dans les chambres mais les bungalows parviennent à conserver un intérieur plutôt frais, même pendant les grosses chaleurs. Il convient également de noter que le climat de Kratié est assez frais et clément par rapport à ceux des grandes villes du Royaume.

La piscine est de taille généreuse et de très bonne facture. Elle ravira les personnes désireuses de passer un bon moment de détente.

 

Contact

 

Tel : 012 770 150

Site web : rajabori-kratie.com

Adresse : Phum kbal koh, Sangkat Koh Trong 1, ville de Kratie, et province de Kratie, Cambodia