Croisière autour de 3 îles

Présentation de l'excursion

Embarquez sur un bateau khmer de 15 m afin de découvrir les rives et les îles de Kep. Au programme : repérage de la côte, île au lapin ou Koh Tonsay, île au serpent ou Koh Pouh (rassurez-vous, pas plus de serpents sur l'île au serpent que de lapins sur l'île au lapin !) ainsi qu'une petite île inhabitée.

 

Tout le matériel de plongée (masque, tuba, palme) est disponible sur le bateau pour profiter de certains spots à l'eau cristalline, ainsi que des cannes à pêche pour les amateurs.

 

Barbecue au déjeuner avec entrée + poisson frais BBQ avec garniture + fruits + une demi-bouteille de vin par personne + autres boissons comprises

 

Horaires :

Pick up à votre hôtel vers 8h30 et retour à votre hôtel vers 17h30

 

Sécurité en mer

Le capitaine du bateau a fait sa carrière de pêcheur sur ces côtes depuis plus de 20 ans et connaît son domaine comme sa poche. Chris a travaillé dans la marine commerciale française pendant plusieurs années et détient le permis hauturier ainsi que les certificats de base à la sécurité .

 

Le bateau est mis à sec chaque année afin de faire son entretien et est motorisé par 2 moteurs hors-bord. Le nombre de passagers est délibérément limité à 12 personnes et il y a suffisamment de gilets de sauvetage à bord .